moi je pense que avec l'habitude on s'ameliore c'est la premiere fois que bickey joue avec enam ,je me dis que s'ils continue à le faire tres souvent ils feront mieux qu'au dernier match,et quant au gardien je pense que tigyemb est le meilleur selon moi et merite de jouer cette competion , maintenant nous ne pouvons que leur souhaité bonne chance à tous

