@Tous
J´ai enfin eu l´opportinuité de voir le match des lions contre les Usa et je dirais que les lions se sont bien comportés malgré quelques erreurs en défense.
Mentions spéciales à Tingwemb, Ghomsi, Baning, Ngal et surtout à Frank Songo´o.
Ce dernier nous a prouvé qu´il est plus qu´une alternative sur le flanc droit.
Dés son entrée il a constamment porté le danger dans la défense américaine et a surtout animé les ailes par sa technique et son alerte constante.
Avec lui, il y´a plus de possibiltés dans le jeu fait de combinaisons(il l´a tres bien fait avec Ngal et Ollé Ollé).
En plus il s´est fait une petite place dans la hierarchie de cette équipe malgré le fait qu´il n´a pas toujours été là , preuve qu´il a des qualités de leader dans une équipe qui en manque cruellement (Bikey, c´est how????).
Mbia doit à tout prix discipliner son jeu!
En attaque, Ngal devrait en toute logique avoir une place de titulaire.Il est de ceux qui sont en mesure de causer des problèmes à n´importe quel défense.
Bravo a Baning!
Personellement, je ne l´avais pas attendu aussi fort, mais ses prestations parlent pour une place de titulaire bien méritée.
Il m´a rappelé Saidou Alioum de ces bonnes années chez les lions:sobre, posé et surtout intelligent dans la construction du jeu.Je pense que le retour d´Alexandre Song au milieu mettra Mbia dans de sales draps.
A moins que le coach ne pense á faire jouer Song en défense centrale, ce que je trouve tout sauf insensé.
J´ai enfin eu l´opportinuité de voir le match des lions contre les Usa et je dirais que les lions se sont bien comportés malgré quelques erreurs en défense.
Mentions spéciales à Tingwemb, Ghomsi, Baning, Ngal et surtout à Frank Songo´o.
Ce dernier nous a prouvé qu´il est plus qu´une alternative sur le flanc droit.
Dés son entrée il a constamment porté le danger dans la défense américaine et a surtout animé les ailes par sa technique et son alerte constante.
Avec lui, il y´a plus de possibiltés dans le jeu fait de combinaisons(il l´a tres bien fait avec Ngal et Ollé Ollé).
En plus il s´est fait une petite place dans la hierarchie de cette équipe malgré le fait qu´il n´a pas toujours été là , preuve qu´il a des qualités de leader dans une équipe qui en manque cruellement (Bikey, c´est how????).
Mbia doit à tout prix discipliner son jeu!
En attaque, Ngal devrait en toute logique avoir une place de titulaire.Il est de ceux qui sont en mesure de causer des problèmes à n´importe quel défense.
Bravo a Baning!
Personellement, je ne l´avais pas attendu aussi fort, mais ses prestations parlent pour une place de titulaire bien méritée.
Il m´a rappelé Saidou Alioum de ces bonnes années chez les lions:sobre, posé et surtout intelligent dans la construction du jeu.Je pense que le retour d´Alexandre Song au milieu mettra Mbia dans de sales draps.
A moins que le coach ne pense á faire jouer Song en défense centrale, ce que je trouve tout sauf insensé.

