PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 4 août 2008 à 13h16
@NDOGKOTI
ton dernier post FRANCHEMENT TON ANALYSE EST POIGNANTE,TON VERBE EST ELOQUENT.Tu as exprime en des termes claires la situation economique de notre pays.Comment peut-on connaitre la famine dans un pays comme le Cameroun? Comment peut-on connaitre la famine dans un continent comme L'AFRIQUE.cela n'a pas de sens,on privelegie les produits d'exportations aux produits vicriers,on ne se soucie pas de se nourrir soi-meme mais plus de nourrir les autres,ou encore pour satisfaire le plaisir des autres,car le CACAO ET LE CAFE ne sont meme pas des produits de sbsistance,mais des produits de luxe.
J'ai d'ailleurs lu une fois un document sur internet qui parlait des cultures (GRAINS) d'Afrique .que NOS ANCIENS VALORISAIENT ET CULTIVAIENT mais donc on a oublie l'existence,ou alors qu'on ne cultive plus en grande quantite ,notamment le SORGHO.LE KAMUT qui est un type de BLE qui etait cultive en Egypte Ancienne.....le document malheureusement je l'ai perdu,ET j'espere le retrouver sur le net.........SINON BON BOULOT ...NDOGKOTI.

@OU EST HRISTO
OILA SEF A QUI ON A REDONNE LE NUMERO 9 AU BARCA,SEF EST IRREMPLACABLE .C EST LE PATRON DU BARCA,ALLEZ-DIRE....UN JOUR IL PRENDRA MEME LE POSTE DE GUARDIOLA ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist