La rencontre d'hier etait super. Eto'o qui ne devait meme pas prendre par a la rencontre pour des raisons de sante il n'etait meme pas en tenue. C'est a la mi-temps qu'il s'est habille pour s'echauffer et entre sur la pelouse. pres de 50.000 personnes au Soldier Field de Chicago. Nous etions bien pressent au state. Il etait bien parti pour un triple si Bojan n'avait pas joue un peu seul sur une action decisive. Nous l'avons recu apres le match dans un Grand resto de Chicago il a rencontre les Camerounais pour une seance photos et d'autographes. Si vous voulez savoir IL NE RESTERA PAS AU BARCA.... Wait and see.......

