PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago a écrit le 4 août 2008 à 12h38
La rencontre d'hier etait super. Eto'o qui ne devait meme pas prendre par a la rencontre pour des raisons de sante il n'etait meme pas en tenue. C'est a la mi-temps qu'il s'est habille pour s'echauffer et entre sur la pelouse. pres de 50.000 personnes au Soldier Field de Chicago. Nous etions bien pressent au state. Il etait bien parti pour un triple si Bojan n'avait pas joue un peu seul sur une action decisive. Nous l'avons recu apres le match dans un Grand resto de Chicago il a rencontre les Camerounais pour une seance photos et d'autographes. Si vous voulez savoir IL NE RESTERA PAS AU BARCA.... Wait and see.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist