@ Bependa
Quand on veut se débarasser d'un joueur on ne demande pas au minimum 40 millions d'euro.SEF n'a pas toujours été exemplaire dans ses propos mais la manière dont Guardiola l'a mis sur le côté tout comme ronaldinho et deco est choquante.Je ne suis pas de ceux qui défendent tout le temps SEF mais sa frustration vient du fait qu'il ne soit peut-être pas reconnu à sa juste valeur.
Quand on veut se débarasser d'un joueur on ne demande pas au minimum 40 millions d'euro.SEF n'a pas toujours été exemplaire dans ses propos mais la manière dont Guardiola l'a mis sur le côté tout comme ronaldinho et deco est choquante.Je ne suis pas de ceux qui défendent tout le temps SEF mais sa frustration vient du fait qu'il ne soit peut-être pas reconnu à sa juste valeur.

