NDOGKOTI,
garde ton calme tonton,la jeune génération -wikipédia comme tu l'appelles- risque de croire ke tu te comportes comme un broussard....
Sinon concernant le pere d'obama,je pourrais te donner des liens qui vont t'édifier.
Ce que tu aurais du me dire plus simplement,c'est kon peut etre broussard et universitaire -j'insiste.
garde ton calme tonton,la jeune génération -wikipédia comme tu l'appelles- risque de croire ke tu te comportes comme un broussard....
Sinon concernant le pere d'obama,je pourrais te donner des liens qui vont t'édifier.
Ce que tu aurais du me dire plus simplement,c'est kon peut etre broussard et universitaire -j'insiste.

