@ l'unique
ca se sent que toi et hristo cest la meme personne,ca saute au yeux certaines personnes souffrent de dedoublement de personnalite peut etre c'est le cas chez toi.
je nai jamais dis ou vante un titre je nai pas pretendu etre quelque chose ou quelqun a ce que je sache ,dans ton cas c'est evident d'entrevoir ton probleme sans pour autant etre un specialiste
ca se sent que toi et hristo cest la meme personne,ca saute au yeux certaines personnes souffrent de dedoublement de personnalite peut etre c'est le cas chez toi.
je nai jamais dis ou vante un titre je nai pas pretendu etre quelque chose ou quelqun a ce que je sache ,dans ton cas c'est evident d'entrevoir ton probleme sans pour autant etre un specialiste

