POur revenir à nos espoirs...
En revoyant les 2 matchs des lionceaux,je me rends compte que le veritable problème c'est au niveau de la defense..Sincèrement j'ai beaucoup plus aimé la paire Nkoulou/Bikey ,que la paire Enam/bikey,meme si je dois dire que bikey m'a un peu deçu...Dans cette equipe il est considèré un cadre,et devrait assumer ce role..J'ai vu un petit americain le baptiser avec une facilitè qui m'a laissé un peu preplexe.Au milieu de terrain,je crois que le coach aura l'embarras du choix,meme si je pense que Mbia,Song et baning,seront titulaires...En attaque,je vois le duo Bekamenga/Ngal titulaire ....
En revoyant les 2 matchs des lionceaux,je me rends compte que le veritable problème c'est au niveau de la defense..Sincèrement j'ai beaucoup plus aimé la paire Nkoulou/Bikey ,que la paire Enam/bikey,meme si je dois dire que bikey m'a un peu deçu...Dans cette equipe il est considèré un cadre,et devrait assumer ce role..J'ai vu un petit americain le baptiser avec une facilitè qui m'a laissé un peu preplexe.Au milieu de terrain,je crois que le coach aura l'embarras du choix,meme si je pense que Mbia,Song et baning,seront titulaires...En attaque,je vois le duo Bekamenga/Ngal titulaire ....

