PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 4 août 2008 à 7h49
POur revenir à nos espoirs...


En revoyant les 2 matchs des lionceaux,je me rends compte que le veritable problème c'est au niveau de la defense..Sincèrement j'ai beaucoup plus aimé la paire Nkoulou/Bikey ,que la paire Enam/bikey,meme si je dois dire que bikey m'a un peu deçu...Dans cette equipe il est considèré un cadre,et devrait assumer ce role..J'ai vu un petit americain le baptiser avec une facilitè qui m'a laissé un peu preplexe.Au milieu de terrain,je crois que le coach aura l'embarras du choix,meme si je pense que Mbia,Song et baning,seront titulaires...En attaque,je vois le duo Bekamenga/Ngal titulaire ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist