Que GUARDIOLA fasse encore sa maman, et il verra qu'il ne fera pas de vieux os au Barça.
Il n'a toujours pas compris qu'on ne traite pas le meilleur des meilleurs comme un joueur ordinaire ? Damned sheets !
Il n'a toujours pas compris qu'on ne traite pas le meilleur des meilleurs comme un joueur ordinaire ? Damned sheets !

