# Buncol
Je ne pense pas que Mbia puisse etre remplaçant à Everton...Je ne connais pas les salaires des joueurs de everton,mais je ne pense pas qu'ils soient nombreux les joueurs d'everton qui prennent 2 millions d'euro l'an.Si Everton est disponible à depenser 13,5 millions en 6 ans pour un joueur celà veut dire que ce club compte beaucoup sur ce joueur...Le football c'est le business,et les joueurs doivent saisir leur chance lorsque celle ci se prèsente...Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'affaire Foe/Manchester ?? il suffit d'une blessure pour que la valeur de Mbia sur le marchè s'effondre,Alors si Rennes veut conserver Mbia,que ses dirigeants fassent une offre à la hauteur de son talent... Voilà Arsenal qui a augmenté le salaire d'Adebayor pour le conserver,pour ne pas parler de chelsea qui continue à battre les records dans le but de conserver ses meilleurs joueurs...Si Rennes reconnait ne pas etre en mesure d'offri à Mbia au moins 2 millions d'euro l'an,qu'ils cherchent un autre joueur qui remplacerait mbia à 28 000 le mois...
Je ne pense pas que Mbia puisse etre remplaçant à Everton...Je ne connais pas les salaires des joueurs de everton,mais je ne pense pas qu'ils soient nombreux les joueurs d'everton qui prennent 2 millions d'euro l'an.Si Everton est disponible à depenser 13,5 millions en 6 ans pour un joueur celà veut dire que ce club compte beaucoup sur ce joueur...Le football c'est le business,et les joueurs doivent saisir leur chance lorsque celle ci se prèsente...Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'affaire Foe/Manchester ?? il suffit d'une blessure pour que la valeur de Mbia sur le marchè s'effondre,Alors si Rennes veut conserver Mbia,que ses dirigeants fassent une offre à la hauteur de son talent... Voilà Arsenal qui a augmenté le salaire d'Adebayor pour le conserver,pour ne pas parler de chelsea qui continue à battre les records dans le but de conserver ses meilleurs joueurs...Si Rennes reconnait ne pas etre en mesure d'offri à Mbia au moins 2 millions d'euro l'an,qu'ils cherchent un autre joueur qui remplacerait mbia à 28 000 le mois...

