PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 4 août 2008 à 7h19
# Buncol

Je ne pense pas que Mbia puisse etre remplaçant à Everton...Je ne connais pas les salaires des joueurs de everton,mais je ne pense pas qu'ils soient nombreux les joueurs d'everton qui prennent 2 millions d'euro l'an.Si Everton est disponible à depenser 13,5 millions en 6 ans pour un joueur celà veut dire que ce club compte beaucoup sur ce joueur...Le football c'est le business,et les joueurs doivent saisir leur chance lorsque celle ci se prèsente...Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'affaire Foe/Manchester ?? il suffit d'une blessure pour que la valeur de Mbia sur le marchè s'effondre,Alors si Rennes veut conserver Mbia,que ses dirigeants fassent une offre à la hauteur de son talent... Voilà Arsenal qui a augmenté le salaire d'Adebayor pour le conserver,pour ne pas parler de chelsea qui continue à battre les records dans le but de conserver ses meilleurs joueurs...Si Rennes reconnait ne pas etre en mesure d'offri à Mbia au moins 2 millions d'euro l'an,qu'ils cherchent un autre joueur qui remplacerait mbia à 28 000 le mois...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist