@ Hristo
Ton problème, c'est que tu ne fais jamais ni la thèse, ni la synthèse. tu es toujours dans l'antithèse, tout le temps. C'est pour ça qu'on te soupçonne d'être mal intentionné.
Je ne t'ai jamais entendu dire : "oui je reconnais quand même que..." ou alors : "là , j'avais pas la bonne info, mais j'admets maintenant que..."
Shame...
Ton problème, c'est que tu ne fais jamais ni la thèse, ni la synthèse. tu es toujours dans l'antithèse, tout le temps. C'est pour ça qu'on te soupçonne d'être mal intentionné.
Je ne t'ai jamais entendu dire : "oui je reconnais quand même que..." ou alors : "là , j'avais pas la bonne info, mais j'admets maintenant que..."
Shame...

