@ Buncol
Gars, ne fais pas comme les journalistes à la noix qui disent n'importe quoi. Barack Obama n'est pas blanc, il n'est pas noir, il est métis.
Dire d'un métis qu'il est un Noir, c'est nier toute une moitié de son identité, qui est blanche.
@ John Barrick
Guardiola a parlé comme un enfant, Laporta a rectifié comme un grand, Eto'o reste à Barcelone, et il garde non numéro 9.
Et il va faire mal cette année. Guardiola n'a qu'à manger son chapeau.
Gars, ne fais pas comme les journalistes à la noix qui disent n'importe quoi. Barack Obama n'est pas blanc, il n'est pas noir, il est métis.
Dire d'un métis qu'il est un Noir, c'est nier toute une moitié de son identité, qui est blanche.
@ John Barrick
Guardiola a parlé comme un enfant, Laporta a rectifié comme un grand, Eto'o reste à Barcelone, et il garde non numéro 9.
Et il va faire mal cette année. Guardiola n'a qu'à manger son chapeau.

