PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 4 août 2008 à 6h27
@ TOUS
QUE de contradictions ,il ya des gens qui nous ont dis içi que le numéro du maillot ne réfléte rien pour le sort d'un joueur dans une équipe ,les memes aujourdhui ont la joie de nous sortir que éto'o a conservé le 9 au barça ,est ce pour ça que GUARDIOLA va changer sa décision ,c'est une humiliation pour éto'o de rester à barcelone cette année aprés avoir été chassé comme un malpropre ,il va encore pourrir le vestiaire avec son arrogance et son orgueil illimité ,ceux qui sont content de dire qu'il reste a barcelone sont les memes qui avaient des contacts de bars et maquis qui envoyaient éto'o à chelsea et au milan ac qui ont annoncé sa signature dans un de ces clubs ,ils n'ont pas honte de jubiler et dire qu'il a le 9 ,depuis le debut hristo a dit qu'aucun club ne le veut malgré les annonces faites par les charlatans soit disant bien informer,dire que éto'o reste a barcelone est la concétisation des limites de certains qui n'y connaissent rien au marché des transferts ,barcelone est un grand club ,qui a partir du moment ou ils ont compris que le joueur est fini l'ont mis à la porte ,mais ils respecteront sont contrat car c'est la loi ,à cause de éto'o tous les plans de GUARDIOLA sont mort, il va devoir composé avec un joueur qu'il ne supporte pas ,qui na aucun personnalité et ne sait que mettre son orgueil pour des choses sans intéret .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist