@ JOHN BARRICK
Ton cercle d'amis ne m'intéresse pas ,tu penses que ça te donne quelle crédibilité de connaitre ces gars , pour ta gouverne je ne suis ni médécin ,ni hristo ,je suis quelqu'un que tu ne peux meme dans tes reves étre,c'est toi qui est limité à faire croire à tous le monde que tous ceux qui sont contre toi ne font qu'un avec hristo,tu passes ton temps à nous insulter ,à nous traiter de tous les noms ,je n'ai vu pesonne içi parler de bannissement tu es un personnage rigolo,surtout quant tu te fais passer pour un coach,il ya des surnoms qu'il faut refuser quant on a ps de capacité mentale,je n'ai jamais di que tu es un informaticien car je sais qu tu es nul en informatique,ne me préte pas de mots stp.
@ AFRICA
Tu dois étre un psychologue pour animaux car je ne crois pas que le diagnostic que tu as sorti pour hristo est appliquable à un étre humain,parle de football stp et laisse la médécine au médécin.
@ MOTOBITAM
Tu n'as pas honte de quemander du champagne ,vous étes tous des sbires de l'intéressées JOHN BARRICK ,il faut aller boire du champagne au pays bas ,j'espére que tous le monde a compris le but de l'acharnement contre certains ,et la défense systématique des autres contre souvent toute logique ,pour une invitation au pays bas on va trouvé des superlatifs tels que génie ,qui sont contraire au talent de certains joueurs,sans honte.
Ton cercle d'amis ne m'intéresse pas ,tu penses que ça te donne quelle crédibilité de connaitre ces gars , pour ta gouverne je ne suis ni médécin ,ni hristo ,je suis quelqu'un que tu ne peux meme dans tes reves étre,c'est toi qui est limité à faire croire à tous le monde que tous ceux qui sont contre toi ne font qu'un avec hristo,tu passes ton temps à nous insulter ,à nous traiter de tous les noms ,je n'ai vu pesonne içi parler de bannissement tu es un personnage rigolo,surtout quant tu te fais passer pour un coach,il ya des surnoms qu'il faut refuser quant on a ps de capacité mentale,je n'ai jamais di que tu es un informaticien car je sais qu tu es nul en informatique,ne me préte pas de mots stp.
@ AFRICA
Tu dois étre un psychologue pour animaux car je ne crois pas que le diagnostic que tu as sorti pour hristo est appliquable à un étre humain,parle de football stp et laisse la médécine au médécin.
@ MOTOBITAM
Tu n'as pas honte de quemander du champagne ,vous étes tous des sbires de l'intéressées JOHN BARRICK ,il faut aller boire du champagne au pays bas ,j'espére que tous le monde a compris le but de l'acharnement contre certains ,et la défense systématique des autres contre souvent toute logique ,pour une invitation au pays bas on va trouvé des superlatifs tels que génie ,qui sont contraire au talent de certains joueurs,sans honte.

