hristo
tu es quand méme dur d'appeller un joueur pro et jeune
de joueur"de santé du dimanche"
ça c'est les noms qu'on donne aux vétérans haha
tu es quand méme dur d'appeller un joueur pro et jeune
de joueur"de santé du dimanche"
ça c'est les noms qu'on donne aux vétérans haha

