@tous
enfin une heure ou je peux m'exprimer tranquille sur le toli,ou est passe l'esprit d'unite qui prevalait sur le toli dans le passe surtout au moment ou les lions de differentes disciplines et particulierement le football s'appretent a entrer dans l'arene?on est tous tombe dans la hristo attitude qui semble entre un ante progres.je comprends qu'on puisse avoir des opinions diverses mais les propos de hristo semblent souvent coleriques et haineux envers toute personne semble t il apprecie des autres.il me semble que ce garcon d'apres mon analyse psychologique a besoin d'etre apprecie des autres ,peut etre dans un de ces hopitaux ou il pretend travaille il n'est pas apprecie a sa juste valeur,mais un peu de psychanalyse nous aiderai a mieux deceler les problemes profonds qui se cachent dans ses messages.
@hristo
sachez monsieur que vous n'etes pas le seul medecin du monde et sans remettre vos connaissances en doute ,souffrez par la deontologie medicale qu'un confrere puisse developper l'un de vos propos ou diagnostic .je vous lis depuis un certains temps deja et je pense que vos reactions ont pour origine un soi fustre ,et je peux le comprendre de part votre environment de travail et socia
@le toli
on attend l'equipe type du toli comme par le passe
@ sophie
dans un monde ou les droits de la femme ne sont pas toujours valorises souffre que ces hommes du neandertal te crache nt apres ,dans un monde de civilise ton devouement pour ton marie ne serais qu
enfin une heure ou je peux m'exprimer tranquille sur le toli,ou est passe l'esprit d'unite qui prevalait sur le toli dans le passe surtout au moment ou les lions de differentes disciplines et particulierement le football s'appretent a entrer dans l'arene?on est tous tombe dans la hristo attitude qui semble entre un ante progres.je comprends qu'on puisse avoir des opinions diverses mais les propos de hristo semblent souvent coleriques et haineux envers toute personne semble t il apprecie des autres.il me semble que ce garcon d'apres mon analyse psychologique a besoin d'etre apprecie des autres ,peut etre dans un de ces hopitaux ou il pretend travaille il n'est pas apprecie a sa juste valeur,mais un peu de psychanalyse nous aiderai a mieux deceler les problemes profonds qui se cachent dans ses messages.
@hristo
sachez monsieur que vous n'etes pas le seul medecin du monde et sans remettre vos connaissances en doute ,souffrez par la deontologie medicale qu'un confrere puisse developper l'un de vos propos ou diagnostic .je vous lis depuis un certains temps deja et je pense que vos reactions ont pour origine un soi fustre ,et je peux le comprendre de part votre environment de travail et socia
@le toli
on attend l'equipe type du toli comme par le passe
@ sophie
dans un monde ou les droits de la femme ne sont pas toujours valorises souffre que ces hommes du neandertal te crache nt apres ,dans un monde de civilise ton devouement pour ton marie ne serais qu

