PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 3 août 2008 à 23h22
@ MOTOBINAM

Tu sais, je pense que pour un sportif de haut niveau, ce qui prime c'est d'abord l'aspect sportif, ne pas jouer meme en gagnant beaucoup d'argent, c'est toujours un manque enorme pour un competiteur...La CAN|CM 2010 c'est bientot donc, gare aux Lions qui seront remplacants dans ces grands clubs. La concurrence sera de taille et avec tous ces milieux "robocops", ceux qui jouent regulierement en clubs seront mieux armes que les autres. ETO'O peut meme venir jouer aux states si c'est question d'argent mais au detriment de visibilite et challenge sportifs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist