@ MOTOBINAM
Tu sais, je pense que pour un sportif de haut niveau, ce qui prime c'est d'abord l'aspect sportif, ne pas jouer meme en gagnant beaucoup d'argent, c'est toujours un manque enorme pour un competiteur...La CAN|CM 2010 c'est bientot donc, gare aux Lions qui seront remplacants dans ces grands clubs. La concurrence sera de taille et avec tous ces milieux "robocops", ceux qui jouent regulierement en clubs seront mieux armes que les autres. ETO'O peut meme venir jouer aux states si c'est question d'argent mais au detriment de visibilite et challenge sportifs
Tu sais, je pense que pour un sportif de haut niveau, ce qui prime c'est d'abord l'aspect sportif, ne pas jouer meme en gagnant beaucoup d'argent, c'est toujours un manque enorme pour un competiteur...La CAN|CM 2010 c'est bientot donc, gare aux Lions qui seront remplacants dans ces grands clubs. La concurrence sera de taille et avec tous ces milieux "robocops", ceux qui jouent regulierement en clubs seront mieux armes que les autres. ETO'O peut meme venir jouer aux states si c'est question d'argent mais au detriment de visibilite et challenge sportifs

