@ Motobinam
Au fait... je ne connais pas Makanaki mais si tu le dis je veux bien te croire. 😉
Quant au champagne.. tu sera le bienvenus. Nous on le préfère froid donc n'oublie pas de le mettre au frais avant d'arriver ! 😀
Au fait... je ne connais pas Makanaki mais si tu le dis je veux bien te croire. 😉
Quant au champagne.. tu sera le bienvenus. Nous on le préfère froid donc n'oublie pas de le mettre au frais avant d'arriver ! 😀

