PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 3 août 2008 à 22h53
@MAMA SOPHIE

NON...IL FAUT laisser les JALOUX jalouser,ton MARI LA ME RAPPELLE MAKANAKI,il faut qu'il continue comme ca,qu'il continue a travailler dure ,il ira loin....pour te dire c'est le type de joueur qu'il nous faut dans cette equipe nationale,vif,technique,qui peu attaquer la defense balle au pied,en tandem avec ETOO ou un MEYONG ZE (BEKAMENGA) qui sont des finisseurs nes,on peut avoir la une attaque d'envergure..VRAIMENT SON FOOTBALL ME PLAIT,il ne fo pas alors nous oublier,quand il aura bien percer ,(tu vas nous inviter boire meem un bon champagne hez vouss non? LOL LOL).........NON SERIEUX .je pense qu'en 2010 on va reserver beaucoup de surprises au reste du monde........
CETTE EQUIPE DE LIONCEAUX A ENORMEMENT DE POTENTIEL.........
MAIS C'EST QUI LE JOUEUR QUI A LES CHEVEUX BLONDS LA ?//////
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist