@ L'unique Histro...
La liberté de penser n'est pas réservée à quelques uns.
La liberté de paroles et d'actions non plus.
La femelle reviendra ouvrir sa bouche ici à chaque fois que l'on s'adressera à elle et qu'elle aura l'envie de l'ouvrir.
Ne t'en déplaise.
Et d'ailleurs... encore plus si cela te déplaît. 😉
La liberté de penser n'est pas réservée à quelques uns.
La liberté de paroles et d'actions non plus.
La femelle reviendra ouvrir sa bouche ici à chaque fois que l'on s'adressera à elle et qu'elle aura l'envie de l'ouvrir.
Ne t'en déplaise.
Et d'ailleurs... encore plus si cela te déplaît. 😉

