@ TOUS
Il ya des patrons de la polémique dans ce toli ,quant on relis ce que hristo a dis et ce que ahainel je ne vois pas la différence si ce n'est au niveau des mots ,mais comme hristo est détesté par certaines personnes içi,on va nous sortir que ahainel c'est le grand médécin il a inventé quoi la,nimporte quoi ,des polémiques stupides.
@ JOHN BARICK
Pourquoi t'entetes tu sur mboua ,jusqu'a sortir des superlatifs venus d'ailleurs ,( mboua est talentueux) nimporte quoi,plus que qui dans cette sélection ,ce que vous faites c'est d lobbyng ,le gars n'a encore rien prouvé se cherhe encore dans un club obscur au pays bas ,on veut nous faire croire qu'il est fort ,sur quoi ,il a quelles stats en championnat ,tu veux flatter l'égo de sa meuf pour avoir quelques miettes ,tu n'as pas honte ,sois un peu objectif.et quant on veut critiquer quelqu'un sur un sujet on sort des arguments ,si tu n'as rien compris sur le diagnostique de histo il faut étre humble et demander qu'il te parle en un français que tu peux lire et comprendre la médécineet l'informatique c'es pas pour toi.
@ SOFIE
Tu as encore recommencer avec l'affaire de mboua , quant on va encore parler tu vas pleurer ,et nous faire des je quitte le toli,qu'est ce que tu reviens faire. les extrait que camfoot met pour le match des lions nous suffisent ,ta propagande sur mboua la commence à fatiguer ,si toutes les femmes de footeux faisaient comme toi ,ce que ton mboua la n'est pa au jo
Il ya des patrons de la polémique dans ce toli ,quant on relis ce que hristo a dis et ce que ahainel je ne vois pas la différence si ce n'est au niveau des mots ,mais comme hristo est détesté par certaines personnes içi,on va nous sortir que ahainel c'est le grand médécin il a inventé quoi la,nimporte quoi ,des polémiques stupides.
@ JOHN BARICK
Pourquoi t'entetes tu sur mboua ,jusqu'a sortir des superlatifs venus d'ailleurs ,( mboua est talentueux) nimporte quoi,plus que qui dans cette sélection ,ce que vous faites c'est d lobbyng ,le gars n'a encore rien prouvé se cherhe encore dans un club obscur au pays bas ,on veut nous faire croire qu'il est fort ,sur quoi ,il a quelles stats en championnat ,tu veux flatter l'égo de sa meuf pour avoir quelques miettes ,tu n'as pas honte ,sois un peu objectif.et quant on veut critiquer quelqu'un sur un sujet on sort des arguments ,si tu n'as rien compris sur le diagnostique de histo il faut étre humble et demander qu'il te parle en un français que tu peux lire et comprendre la médécineet l'informatique c'es pas pour toi.
@ SOFIE
Tu as encore recommencer avec l'affaire de mboua , quant on va encore parler tu vas pleurer ,et nous faire des je quitte le toli,qu'est ce que tu reviens faire. les extrait que camfoot met pour le match des lions nous suffisent ,ta propagande sur mboua la commence à fatiguer ,si toutes les femmes de footeux faisaient comme toi ,ce que ton mboua la n'est pa au jo

