@ CAMFOOT
Juste une requete, ne pourriez-vous pas nous faire connaitre amplement nos joueurs espoirs avec images et interviews a l'appui? Car on a pas souvent l'occasion de les voir jouer. Merci
@ TOUS
MBIA engage aussi sa part de bras de fer avec son club Rennes. Certains diront que c'est une bonne chose et d'aucuns non. On sait que le sport en general et le foot en particulier est devenu un business florissant..Je me rappelle quand LUIS FERNANDEZ signa au Matra Racing de Lagardere en 1986, les esprits bien-pensants le traiterent de mercenaire. Nous voici avec les cas d'ETO'O et MBIA pour nous edifier davantage; et je pense qu'il y'a trop d'argent dans ce sport avec beaucoup de joueurs moyens qui commencent a se prendre pour des megastars alors qu'ils n'ont aucun palmares digne de ce nom. Et c'est pas avec ceux-ci que le football retrouvera ses lettres de noblesse. ETO'O est une star et MBIA en est encore loin meme si la carriere d'un footeux n'est pas souvent longue...il faudrait aussi qu'ils apprennent a respecter les contrats qu'ils signent. Les histoires de "chance de sa vie", c'est du n'importe quoi car le talent ne se cache jamais et on a en memoire plein de cas ou quitter d'un club moyen a une grande cylindree a parfois fait perdre la tete a certains avec le resultat catastrophique
Juste une requete, ne pourriez-vous pas nous faire connaitre amplement nos joueurs espoirs avec images et interviews a l'appui? Car on a pas souvent l'occasion de les voir jouer. Merci
@ TOUS
MBIA engage aussi sa part de bras de fer avec son club Rennes. Certains diront que c'est une bonne chose et d'aucuns non. On sait que le sport en general et le foot en particulier est devenu un business florissant..Je me rappelle quand LUIS FERNANDEZ signa au Matra Racing de Lagardere en 1986, les esprits bien-pensants le traiterent de mercenaire. Nous voici avec les cas d'ETO'O et MBIA pour nous edifier davantage; et je pense qu'il y'a trop d'argent dans ce sport avec beaucoup de joueurs moyens qui commencent a se prendre pour des megastars alors qu'ils n'ont aucun palmares digne de ce nom. Et c'est pas avec ceux-ci que le football retrouvera ses lettres de noblesse. ETO'O est une star et MBIA en est encore loin meme si la carriere d'un footeux n'est pas souvent longue...il faudrait aussi qu'ils apprennent a respecter les contrats qu'ils signent. Les histoires de "chance de sa vie", c'est du n'importe quoi car le talent ne se cache jamais et on a en memoire plein de cas ou quitter d'un club moyen a une grande cylindree a parfois fait perdre la tete a certains avec le resultat catastrophique

