Salut tous!
A force de vous époumoner dans des divas stériles vous manquerez de forces pour soutenir les ILICS qui pourtant en ont et auront bien besoin. Alors là nous aurons tout perdu, et nos forces et surtout notre victoire. Arrêtez de taper sur les gars. Les comptes, on les ferra à la fin. Pour ceux qui ont la mémoire courte, rappellez vous qu'en 2000 nous avions commencé par un nul contre le Ghana et même qu'en 1984, nous avions perdu face à l'égypte pour les résultats qu'on sait. J'ai vu le match autant que vous. Alors vos divas à 3 francs six sous.....
Sportivement
QUE VIVENT ET GAGNENT LES ILICS. LA VICTOIRE EST EN NOUS.
A+
Didier
A force de vous époumoner dans des divas stériles vous manquerez de forces pour soutenir les ILICS qui pourtant en ont et auront bien besoin. Alors là nous aurons tout perdu, et nos forces et surtout notre victoire. Arrêtez de taper sur les gars. Les comptes, on les ferra à la fin. Pour ceux qui ont la mémoire courte, rappellez vous qu'en 2000 nous avions commencé par un nul contre le Ghana et même qu'en 1984, nous avions perdu face à l'égypte pour les résultats qu'on sait. J'ai vu le match autant que vous. Alors vos divas à 3 francs six sous.....
Sportivement
QUE VIVENT ET GAGNENT LES ILICS. LA VICTOIRE EST EN NOUS.
A+
Didier

