PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 2 août 2008 à 14h12
@ TOUS
Le match du réal passe sur w9,
@ JOHN BARRICK
Je reviens au toli aprés une bonne semaine d'absence et je vois qu'il ya un nouveau hritroen qui se fait appelé lunique il est vraiment unique car faire allégeance à ce gars c'est une exception. j'ai lu qu'il déclare que je suis ton bras droit,et ils vont jusqu'à utiliser mon pseudo pour te critiquer,des stratégies de crapauds qui ne peuvent venir que d'une personne que je ne nommerai pas.
@ L'UNIQUE
je ne te repondrai pas du tout ,car je préfére m'addrésser
à ton parrain directement ,vous pouvez dire tous ce que vous voulez vous me trouverez toujours sur votre chemin chaque fois que la vérité sera spoliée.
@ SOFIE
Bon retour soeurette ,le toli sans toi devenait insipide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist