Bon's a écrit le 2 août 2008 à 13h09 ATOUBA est en train de jouer avec Hambourg contre le Réal de Madrid. Le match a commencé il y a 10mn environ. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...