@l'UNIQUEHRISTO
Si tu te relisais, ne serait-ce que le post que tu viens de m'envoyer, tu comprendrais aisément qu'en ce concerne la qualité d'expression à la benskiman, je n'ai rien à t'envier.
Ligne après ligne, tu y laisses les traces.Donc, ne rentre pas dans une discussion qui n'est pas de ton niveau.
Ceci dit, les fautes de GACHIS ne m'intéressent pas, autant que celles de quiconque.Je te rappelle que je parle de la qualité de son raisonnement, qui ne va pas chercher plus loin que la tienne.C'est grave quand on en arrive à évaluer quelqu'un par rapport à toi.C'est pire qu'une injure.
Si tu te relisais, ne serait-ce que le post que tu viens de m'envoyer, tu comprendrais aisément qu'en ce concerne la qualité d'expression à la benskiman, je n'ai rien à t'envier.
Ligne après ligne, tu y laisses les traces.Donc, ne rentre pas dans une discussion qui n'est pas de ton niveau.
Ceci dit, les fautes de GACHIS ne m'intéressent pas, autant que celles de quiconque.Je te rappelle que je parle de la qualité de son raisonnement, qui ne va pas chercher plus loin que la tienne.C'est grave quand on en arrive à évaluer quelqu'un par rapport à toi.C'est pire qu'une injure.

