@gilbraltar/
ton analyse c'est quoi finalement? que l'equipe ne va pas gagner les J.O?
pardon mon frère, nous on espère gagner. meme ci ce n'est que 0,0000000001% DE CHANCE; c'est nous les lions. Alors va pleurer ailleurs....KENGUE!
ton analyse c'est quoi finalement? que l'equipe ne va pas gagner les J.O?
pardon mon frère, nous on espère gagner. meme ci ce n'est que 0,0000000001% DE CHANCE; c'est nous les lions. Alors va pleurer ailleurs....KENGUE!

