BARRIK,
de grâce ne soit pas aussi étroit d'esprit ke moi.
il ya longtemps ke tu auras comprendre cette touche d'humour un peu taquine je le reconnais.
de grâce ne soit pas aussi étroit d'esprit ke moi.
il ya longtemps ke tu auras comprendre cette touche d'humour un peu taquine je le reconnais.

