@LEMIGNON
Tu es tout simplemnt petit d'esprit, et cela ne m'étonne pas de toi.Si je m'amusais à reprendre le nombre de sonorités transcrites ici, qui sont évidemment les fautes de français, je passerais mon temps à reprendre tout le monde sans exception et ceci, réciproquement.
Figure-toi, après l'envoi de ce post dont tu parles, je me suis rendu compte que j'ai écrit" lever" au lieu "d'élever", mais, comme cette omission ne souffre pas souffrir pour la compréhension du sens que j'ai voulu donner à ma phrase, je n'a pas trouvé important de signaler cette erreur;seulement, j'aurais peut-être dû penser que le petit esprit qui est le tien, viendrait chicaner sur un mot qui est compréhensible.Dond, ta remarque, est ridicule et ne t'honore pas;loin de là ..
Remarque; d'ailleurs, le ébat comme tu l'écris n'est pas pas vraiment français non plus;tu vois, à ce jeu-là , tu demeures toujours ridicule.
Tu es tout simplemnt petit d'esprit, et cela ne m'étonne pas de toi.Si je m'amusais à reprendre le nombre de sonorités transcrites ici, qui sont évidemment les fautes de français, je passerais mon temps à reprendre tout le monde sans exception et ceci, réciproquement.
Figure-toi, après l'envoi de ce post dont tu parles, je me suis rendu compte que j'ai écrit" lever" au lieu "d'élever", mais, comme cette omission ne souffre pas souffrir pour la compréhension du sens que j'ai voulu donner à ma phrase, je n'a pas trouvé important de signaler cette erreur;seulement, j'aurais peut-être dû penser que le petit esprit qui est le tien, viendrait chicaner sur un mot qui est compréhensible.Dond, ta remarque, est ridicule et ne t'honore pas;loin de là ..
Remarque; d'ailleurs, le ébat comme tu l'écris n'est pas pas vraiment français non plus;tu vois, à ce jeu-là , tu demeures toujours ridicule.

