PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 2 août 2008 à 11h39
BARRICK,
"Certains, même en changeant, de pseudo, sont incapables de léver le débat, "

léver n'est pas un verbe français,encore que dans ce cas,le moyen le plus évident de lever le ébat aurait été de l'élever....

rires pambe maniaques

Sinon,plus sérieusement BARRICK,kan tu écris

"@LEMIGNON
Pourquoi chaque fois qu'on sélection un joueur qui porte un nom connu,parce qu'un membre de sa famille a une réputation, vous trouvez tout de suite qu'il n' a pas de niveau?
Je te fais remarquer que le fils d'ABEDI PELE n'est pas titulaire dans l'équipe du GHANA;mais, le fait de l'habituer au haut niveau, parce qu'il n'est pas maladroit, n'est pas une mauvaise chose. JOHN BARRICK (France) le 01/08/2008 à 11:08 "
je veux croire que tu aies raté un chapitre.
Parce ke j'atais juste en train de "proposer" un nouveau thème à hristo tout à fait dans son genre,histoire de changer momentanement de topic.
Tu as sans doute remarké ke je n'ai jamais pris part à un lynchage médiatique contre un joueur -ou un autre homme d'ailleurs- à cause de son patronyme.
En passant je suis mort de rires quand tu ulise comme justificatif kil n'était pas titulaire,bien sur ke oui,la ficelle aurait été trop grosse s'il l'avait été. Encore ke n'importe kel coach connaissant un tant soit peu le foot -comme NDOGKOTI- ne l'aurait pas titularisé. S'il a meme été remplaçant c'est parce kil aurait été trop difficile d'expliker pour avoir emmener un joueur kon ne comptait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist