@ Jpek
J"'ai finis de convertir les fichiers du match contre les Pays-bas. J'ai du le couper en 4 partie. Je suis en train de télécharger la première partie sur "megaupload". Dans 20mn environ tu aura donc la première partie et 20mn après la 2ème etc..
J"'ai finis de convertir les fichiers du match contre les Pays-bas. J'ai du le couper en 4 partie. Je suis en train de télécharger la première partie sur "megaupload". Dans 20mn environ tu aura donc la première partie et 20mn après la 2ème etc..

