@TOUS
je retiens pour la grande prestation de TINYEMB qui est impressionnant 'efficacité dans ses interventions et d'autorité positive.
BANNIG est pour le meilleur milieu sur les deux matches.Par son sens de placement que ce soit en couverture ou dans les relances;sa gestion de jeu sobre et précise est d'une grande qualité.
SONGO est un bon joueur qui peut faire mal par ses accélérations, s'il arrivait à discipliner son son jeu.
MBIA peut nous coûter che à cause de sa nervosité;il prend
des cartons évitables. Cela vaut pour NGAL , qui par ailleurs, s'l est bien entouré, peut faire mal grâce à sa technique.
ENAM me déçoit comme défenseur central.Il n'arrive pas à doser ses interventions.
CHAPEAU surtout à TYNYEMB.C'est un bon gardien, et il le confirme.
Enfin, le jeu n'a pas été de bonne qualité en seconde mi-temps;les lions n'ont pas bien joué;peut-être voulaient-ils préserver le score, puisqu'il s'agit d'un mini-tournoi.A mon sens, il faudrit y travailler.
je retiens pour la grande prestation de TINYEMB qui est impressionnant 'efficacité dans ses interventions et d'autorité positive.
BANNIG est pour le meilleur milieu sur les deux matches.Par son sens de placement que ce soit en couverture ou dans les relances;sa gestion de jeu sobre et précise est d'une grande qualité.
SONGO est un bon joueur qui peut faire mal par ses accélérations, s'il arrivait à discipliner son son jeu.
MBIA peut nous coûter che à cause de sa nervosité;il prend
des cartons évitables. Cela vaut pour NGAL , qui par ailleurs, s'l est bien entouré, peut faire mal grâce à sa technique.
ENAM me déçoit comme défenseur central.Il n'arrive pas à doser ses interventions.
CHAPEAU surtout à TYNYEMB.C'est un bon gardien, et il le confirme.
Enfin, le jeu n'a pas été de bonne qualité en seconde mi-temps;les lions n'ont pas bien joué;peut-être voulaient-ils préserver le score, puisqu'il s'agit d'un mini-tournoi.A mon sens, il faudrit y travailler.

