le camerounais de Groningen/Pays-bas a écrit le 28 janvier 2004 à 19h43 Dapi(stuttgart) Je wanda même! tu as raison mon gars. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...