PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
owona owona de mvog ada /seine a écrit le 28 janvier 2004 à 19h43
les gars, vous dites mêm là de puis que Eto'o doit go au banc! est-ce ke le grnad ndzaman entraineur des lions vous lit même!?? il ne comlprend rien du français!
à dire vré, aucun joueur n'est indispensable au cameroun! Eto'o est un très bon joueur ! le faire begin au banc n'est pas une sanction, au contraire, ça le motivera certainement! et il aura ainsi la possibilit" de terminer le travil ke les gens coe Tortue Ninja ou Mboma aurontcommencé!

JE m'aligne donc: Mettre Eto'o au banc est une tactique qui s'averer payante pour les lions et le concerné lui même
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist