les gars, vous dites mêm là de puis que Eto'o doit go au banc! est-ce ke le grnad ndzaman entraineur des lions vous lit même!?? il ne comlprend rien du français!
à dire vré, aucun joueur n'est indispensable au cameroun! Eto'o est un très bon joueur ! le faire begin au banc n'est pas une sanction, au contraire, ça le motivera certainement! et il aura ainsi la possibilit" de terminer le travil ke les gens coe Tortue Ninja ou Mboma aurontcommencé!
JE m'aligne donc: Mettre Eto'o au banc est une tactique qui s'averer payante pour les lions et le concerné lui même
à dire vré, aucun joueur n'est indispensable au cameroun! Eto'o est un très bon joueur ! le faire begin au banc n'est pas une sanction, au contraire, ça le motivera certainement! et il aura ainsi la possibilit" de terminer le travil ke les gens coe Tortue Ninja ou Mboma aurontcommencé!
JE m'aligne donc: Mettre Eto'o au banc est une tactique qui s'averer payante pour les lions et le concerné lui même

