@ Pmac
Je crois que le problème vient du fait que mon disque de téléchargement est trop plein. Depuis hier l'ordi arrête pas de me dire "votre disque de démarrage est plein" mais je n'arrive pas à le trouver ce p.. de disque de démarrage pour faire le ménage ! Donc je galère pour tout.
Et mon cher beau-frère qui m'avait allègrement conseillé de prendre un Mac alors que j'ai toujours été sous PC est en vacance donc il ne peut pas me dépanner... Et comme je ne connais personne d'autre qui mac et que je suis une fille , donc forcéme,t aux capacités informatiques limitées.... ppffiouuu !
Je crois que le problème vient du fait que mon disque de téléchargement est trop plein. Depuis hier l'ordi arrête pas de me dire "votre disque de démarrage est plein" mais je n'arrive pas à le trouver ce p.. de disque de démarrage pour faire le ménage ! Donc je galère pour tout.
Et mon cher beau-frère qui m'avait allègrement conseillé de prendre un Mac alors que j'ai toujours été sous PC est en vacance donc il ne peut pas me dépanner... Et comme je ne connais personne d'autre qui mac et que je suis une fille , donc forcéme,t aux capacités informatiques limitées.... ppffiouuu !

