PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 2 août 2008 à 10h33
@ Pmac
Je crois que le problème vient du fait que mon disque de téléchargement est trop plein. Depuis hier l'ordi arrête pas de me dire "votre disque de démarrage est plein" mais je n'arrive pas à le trouver ce p.. de disque de démarrage pour faire le ménage ! Donc je galère pour tout.
Et mon cher beau-frère qui m'avait allègrement conseillé de prendre un Mac alors que j'ai toujours été sous PC est en vacance donc il ne peut pas me dépanner... Et comme je ne connais personne d'autre qui mac et que je suis une fille , donc forcéme,t aux capacités informatiques limitées.... ppffiouuu !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist