@ Pmac @ Jpek
Quand j'essai de télécharger Pocast il me dit "impossible de créer le fichier" et je sais pas pourquoi...
Je vous laisse regarder et j'essairai de voir si je peux quand-même trouver un moyen d'installer ça pour un prochain match. Si on peut enregistrer en plus c'est top !
Donc Jpek tu enregistre et après tu m'envois ! 😉
Quand j'essai de télécharger Pocast il me dit "impossible de créer le fichier" et je sais pas pourquoi...
Je vous laisse regarder et j'essairai de voir si je peux quand-même trouver un moyen d'installer ça pour un prochain match. Si on peut enregistrer en plus c'est top !
Donc Jpek tu enregistre et après tu m'envois ! 😉

