@ sofie
C'est vrai que en mac c galère,on aura tout tenté vraiment je suis navré mais j arrive pas à comprendre est ce que tu arrive à t'enregistré sur bet365.
C'est vrai que en mac c galère,on aura tout tenté vraiment je suis navré mais j arrive pas à comprendre est ce que tu arrive à t'enregistré sur bet365.

