@ tous
Mi-temps 1-0 pour le cameroun, mention special pour serge ngal qui est tres reuent sur le front de l'attaque,banning qui gere bien au milieu, olé olé a fait 20 première bonne minute avant de disparaitre. derrière beaucoup d'approximation les gars se parlent pas beaucoup et le marquage est trop laxiste.
Mi-temps 1-0 pour le cameroun, mention special pour serge ngal qui est tres reuent sur le front de l'attaque,banning qui gere bien au milieu, olé olé a fait 20 première bonne minute avant de disparaitre. derrière beaucoup d'approximation les gars se parlent pas beaucoup et le marquage est trop laxiste.

