@tous la compo
tignyemb,nkoulou bikey,bebey,ghomsi en defense.
olé olé,mbia, banning, chedjou au milieu.
Ngal il m en manque un j arrive pas a le voir je l ai fait a la volée bebey aussi en attaque je crois le no 9.
tignyemb,nkoulou bikey,bebey,ghomsi en defense.
olé olé,mbia, banning, chedjou au milieu.
Ngal il m en manque un j arrive pas a le voir je l ai fait a la volée bebey aussi en attaque je crois le no 9.

