wood
le kamer est tron, les turkmènes n'ont pas hia leur tête devant le mondialiste ,le frère Aoudou est fort nobina beup beup .Le prési turkmène avait deja vu un mondialiste grandeur nature a part a la télé minalmi ? Laisse le admirer sa merveille .Aoudou fais ta chose.
JB
il a fini d'etre le Docteur Eric la salle d'Urgences a 8 heures, il devient Bellitologue hristo a midi ,pour finir travelo avec le string de l'UNique a minuit.Tu peux sortir de new bell mais new bell ne sort jamais de toi. Lui c'est plus grave encore il sort du marché de new bell.L'endroit ou on vendait les chèvre .il faut accepter les bêlements ,on va faire comment nous sommes les bergers , il faut garder le troupeau.
Hiphonio
Si le ministre emporte la valise et tu l'a such aloors il faut intervenir aussi non.les bindis vont au JO ,c'est tooujours le mme cirque .Ke ce soit Bidoung ,Mbarga , Fofé ou Edjoa .
On va poursuivre celui là alors ke l'epervier poursuit deja tout le monde au mboa ? C'est le Cameroun entier ki va se poursuivre .
le kamer est tron, les turkmènes n'ont pas hia leur tête devant le mondialiste ,le frère Aoudou est fort nobina beup beup .Le prési turkmène avait deja vu un mondialiste grandeur nature a part a la télé minalmi ? Laisse le admirer sa merveille .Aoudou fais ta chose.
JB
il a fini d'etre le Docteur Eric la salle d'Urgences a 8 heures, il devient Bellitologue hristo a midi ,pour finir travelo avec le string de l'UNique a minuit.Tu peux sortir de new bell mais new bell ne sort jamais de toi. Lui c'est plus grave encore il sort du marché de new bell.L'endroit ou on vendait les chèvre .il faut accepter les bêlements ,on va faire comment nous sommes les bergers , il faut garder le troupeau.
Hiphonio
Si le ministre emporte la valise et tu l'a such aloors il faut intervenir aussi non.les bindis vont au JO ,c'est tooujours le mme cirque .Ke ce soit Bidoung ,Mbarga , Fofé ou Edjoa .
On va poursuivre celui là alors ke l'epervier poursuit deja tout le monde au mboa ? C'est le Cameroun entier ki va se poursuivre .

