@TOUS
Quelle agitation mentinale?Le petit, il a mal dormi.Il s'énerve
contre lui-même.On dirait qu'il est rongé par sa solitude.
Mais, dis-donc, pourquoi aller chercher noise au WEBMASTER, puisque j'ai déjà entendu ici que LE webmaster c'est moi.Alors, si je dis que l'UNIQUE fait un avec un autre agité, je sais ce que je dis.Ce n'est pas parce qu'on change de pc tromper la vigilance du web que cela changera quelque chose.Je confirme que l'UNIQUE est une création de quelqu'un qui joue les matamores, ne lui en déplaise.Les déclarations de courage qui ne sont que des illusions, on connaît.
Quant à NDOGKOTI;qu'est-ce qu'il a la côte.Il y en a un qui en parle bcp;peut-être, voudrait-il en faire un ami? alors, là aussi, il faut être clair sur sa demande, au lieu de bourdonner comme une abeille.Si ça peut aider ce demandeur à s'amender au niveau de son éducation précaire, c'est une bonne chose; NDOGKOTI, ce doit être un centre de redressement pour mineur en difficulté.Au moins là , quand il sera de retour sur le toli, on sera en compagnie de personnes bien élévés monsieur HRis..... pardon l'UNIQUE le matamore.
Quelle agitation mentinale?Le petit, il a mal dormi.Il s'énerve
contre lui-même.On dirait qu'il est rongé par sa solitude.
Mais, dis-donc, pourquoi aller chercher noise au WEBMASTER, puisque j'ai déjà entendu ici que LE webmaster c'est moi.Alors, si je dis que l'UNIQUE fait un avec un autre agité, je sais ce que je dis.Ce n'est pas parce qu'on change de pc tromper la vigilance du web que cela changera quelque chose.Je confirme que l'UNIQUE est une création de quelqu'un qui joue les matamores, ne lui en déplaise.Les déclarations de courage qui ne sont que des illusions, on connaît.
Quant à NDOGKOTI;qu'est-ce qu'il a la côte.Il y en a un qui en parle bcp;peut-être, voudrait-il en faire un ami? alors, là aussi, il faut être clair sur sa demande, au lieu de bourdonner comme une abeille.Si ça peut aider ce demandeur à s'amender au niveau de son éducation précaire, c'est une bonne chose; NDOGKOTI, ce doit être un centre de redressement pour mineur en difficulté.Au moins là , quand il sera de retour sur le toli, on sera en compagnie de personnes bien élévés monsieur HRis..... pardon l'UNIQUE le matamore.

