pourquoui est que la fifa amend ca bouche dans les probleme des africains ,pour moi je crois que dans tous ca i,ll veille seulement vois notre pays dans la douleur.cest mauvais les gars ... lets just wish much more hope that we bring back that cup agian cause its getting scary with our first match .allez les lios

