MARTINO
TU ES UN RIGOLO ,je te comprends tu dois vivre a rey bouba avec le lamido ou régne la dictacture ,tu demande au webmaster d'imposer des sujets ,que de ridicule,on est assez grand pour choisir nous meme nos sujet,je sais qui tu es ,il ya des gens qui changent de pseudos içi pour pouvoir dire nimporte quoi,c'est le soleil qui te fatigue on n'a compris.
TU ES UN RIGOLO ,je te comprends tu dois vivre a rey bouba avec le lamido ou régne la dictacture ,tu demande au webmaster d'imposer des sujets ,que de ridicule,on est assez grand pour choisir nous meme nos sujet,je sais qui tu es ,il ya des gens qui changent de pseudos içi pour pouvoir dire nimporte quoi,c'est le soleil qui te fatigue on n'a compris.

