@Webmaster
Je suggère que tu nous proposes désormais des thèmes à débattre là au moins on pourra varier les sujets .On a finalement mal à l'estomac à force de lire les mêmes choses et propos venimeux tous les jours et ne pouvoir placer un mot parce que l'espace est toujours occupé par les mêmes "belligérants".
Je suggère que tu nous proposes désormais des thèmes à débattre là au moins on pourra varier les sujets .On a finalement mal à l'estomac à force de lire les mêmes choses et propos venimeux tous les jours et ne pouvoir placer un mot parce que l'espace est toujours occupé par les mêmes "belligérants".

