@ Ferdi
Gars, je commence par enjoy mes vacances, et je verrai après. Franchement, je n'ai pas établi de programme. Soit je siba au kô, soit je reste ici. Quand je vois la circulation sur les routes, je n'ai pas envie de bouger.
Dans tes périgrinations, prends le temps d'envoyer un petit post de temps en temps. Sinon les mauvaises herbes vont encore envahir le pied du manguier.
@ Speed
Il faut dire à Hristo d'arrêter la jong.
Gars, je commence par enjoy mes vacances, et je verrai après. Franchement, je n'ai pas établi de programme. Soit je siba au kô, soit je reste ici. Quand je vois la circulation sur les routes, je n'ai pas envie de bouger.
Dans tes périgrinations, prends le temps d'envoyer un petit post de temps en temps. Sinon les mauvaises herbes vont encore envahir le pied du manguier.
@ Speed
Il faut dire à Hristo d'arrêter la jong.

