PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 août 2008 à 21h01
@TOUS
C'et vrai que si MAJORQUE peut se vanter d'avoir gagner le ,moindre trophé ces dernières années, c'est cette coupe d'espagne gagné en 2003 par 2 buts à 0 grace au doublé de SAMUEL ETOO;c 'était justement la veille de la coupe des fédérations au stade france.Ce jour-là, le drapeau du cameroun a trôné sur l'espagne, avec en prime, un hommage appuyé à MARC VIVIEN FOE qui venait de perdre la vie.
Même si cela n'a pas permis à ETOO de commencer la finale comme titulaire contre l'équipe de france, puisque le règlement ne permettait qu'il jouât entièrement 2 matchs en 24 heures,il avait déjà hissé haut le drapeau de son pays très haut.
C'est donc avec désolation pour ce tronqueur de palmarès qui sévit ici en disant qu'il n'y a eu rien de on à MALLORCA, que je suis obligé de remettre les choses dans l'ordre afin qu'il n'étale pas son vénin.
ETOO a réalisé à MAJORQUE de grandes performances, et ce n'est pas pour rien qu'il est adulé dans cette région.
Paedon, que celui qui ne sait pas, se taise un peu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist