@TOUS
Il faut être limité pour ne pas comprendre qu'on ne peut
pas transférer un joueur sous contrat contre son gré.
Même à supposer que le contrat de OUZBEK était réel; comment peut-on dire en même temps que si le barca voulait réaliser une plus-value, il aurait accepté ce contrat, et sur la même lancée, qualifier se contrat de sans valeur?
Il faut avoir de la "hristorique" (à ne ps confondre avec rhétorique), pour être aussi contradictoire.
Encore qu'aucun autre joueur dans le monde ne s'est vu proposer 40 millions d'euros annuels dans le monde.Si ce n'est pas suffisant pour démontrer que SEF fait donc recette partout dans le monde,je me demande ce qu'il faut encore prouver.
Mais, on me dit par ailleurs que SEF appelle la crtv dès qu'il fait une bonne action.Mais, à quoi donc servirait la crtv si elle ne peut pas populariser une action sociale faite par un enfant du pays pour son pays?
A moins qu'on veuille me dire que la crtv devait servir pour couvrir l"organisation de l'anniversaire du PRESIDENT de la république par l'homme le plus intelligent du CAMEROUN, CE MONSIEUR PROPRE qui fait semblant de critiquer tout en cherchant à rentrer en catiminie dans le mageoire.
S'il est une meilleure décision prise par le président BIYA, c'est d'avoir réfusé cette tentative de de corruption par utilisation de son image par quelqu'un qui joue les monsieur propre aux yeux du peuple.A dire qu'il en est qui tombe dans le panneau.
Il faut être limité pour ne pas comprendre qu'on ne peut
pas transférer un joueur sous contrat contre son gré.
Même à supposer que le contrat de OUZBEK était réel; comment peut-on dire en même temps que si le barca voulait réaliser une plus-value, il aurait accepté ce contrat, et sur la même lancée, qualifier se contrat de sans valeur?
Il faut avoir de la "hristorique" (à ne ps confondre avec rhétorique), pour être aussi contradictoire.
Encore qu'aucun autre joueur dans le monde ne s'est vu proposer 40 millions d'euros annuels dans le monde.Si ce n'est pas suffisant pour démontrer que SEF fait donc recette partout dans le monde,je me demande ce qu'il faut encore prouver.
Mais, on me dit par ailleurs que SEF appelle la crtv dès qu'il fait une bonne action.Mais, à quoi donc servirait la crtv si elle ne peut pas populariser une action sociale faite par un enfant du pays pour son pays?
A moins qu'on veuille me dire que la crtv devait servir pour couvrir l"organisation de l'anniversaire du PRESIDENT de la république par l'homme le plus intelligent du CAMEROUN, CE MONSIEUR PROPRE qui fait semblant de critiquer tout en cherchant à rentrer en catiminie dans le mageoire.
S'il est une meilleure décision prise par le président BIYA, c'est d'avoir réfusé cette tentative de de corruption par utilisation de son image par quelqu'un qui joue les monsieur propre aux yeux du peuple.A dire qu'il en est qui tombe dans le panneau.

