@BG
Tu parles du meilleur SEF ,moi je parle de joueur confirmè,ne crois-tu pas qu'il puisse avoir une difference?SEF a jouer `deux bonnes annèes au haut niveau,ensuite plus rien,tu sais le sommet donne parfois des vertiges a' certaines personnes,il n'a donc pas pu se maintenir la' haut et est redescencu coe un chateau de cartes.Aujourd'hui le Etoo grosse gueule est devenu lèche-cul.Le joeur de classe mondiale dont tu parles a' Mallorca ne me fait pas rigoler.Eh bien voici un pt rappel de son palmarès en Espagne:C1 2005 et 2006
Champions league 2006
Super coupe 2 fois pendant cette meme période.
(Eto'o :
saison 2004-2005 : 25 buts en C1
saison 2005-2006 : Meilleur buteur de la C1
saison 2007-2008 : 16 buts en seulement 17 Matchs
Rien de bon a' Mallorca et rien de bon surtout sans Ronaldinho.SEF devrait donc apprendre la lecon en football c le business pas damour ni de haine,il s'est betement fait ennemi du real en avait-il besoin?Qu'il comprenne donc qu'en dehors du cameroun les choses se font independamment de son lui et pourtant il aurait pu s'offrir uen sortie honorable en devancant le coach
Tu parles du meilleur SEF ,moi je parle de joueur confirmè,ne crois-tu pas qu'il puisse avoir une difference?SEF a jouer `deux bonnes annèes au haut niveau,ensuite plus rien,tu sais le sommet donne parfois des vertiges a' certaines personnes,il n'a donc pas pu se maintenir la' haut et est redescencu coe un chateau de cartes.Aujourd'hui le Etoo grosse gueule est devenu lèche-cul.Le joeur de classe mondiale dont tu parles a' Mallorca ne me fait pas rigoler.Eh bien voici un pt rappel de son palmarès en Espagne:C1 2005 et 2006
Champions league 2006
Super coupe 2 fois pendant cette meme période.
(Eto'o :
saison 2004-2005 : 25 buts en C1
saison 2005-2006 : Meilleur buteur de la C1
saison 2007-2008 : 16 buts en seulement 17 Matchs
Rien de bon a' Mallorca et rien de bon surtout sans Ronaldinho.SEF devrait donc apprendre la lecon en football c le business pas damour ni de haine,il s'est betement fait ennemi du real en avait-il besoin?Qu'il comprenne donc qu'en dehors du cameroun les choses se font independamment de son lui et pourtant il aurait pu s'offrir uen sortie honorable en devancant le coach

