@tous
Quand quelqu'un se permet de dire je cite: ".C'est grace a' lui (RICHCARD) que SEF est passè de joueur-espoir a' joueur mature,sinon avant le Barca onne parlait de lui qu'en terme de joueur non confirmè. ""
On se demande si chacun a la meme vision du footbaal.
Je peux comprendre que tu haisse SEF parceque ayant grandi sous la boue de new bell coe toi, mais aujourd'hui se tape des millions le mois. cette haine est comprehensive, ca m'est deja arrive quand j'avais 9 ans et demi, donc je ne t'enveux pas pour cela.
Ce que je ne comprends pas et que je ne partage pas c'est quand ta haine porte atteinte a ton jugement et te faire raconter des aneries.
En effet, depuis mayorque SEF etait deja redoutable, tres redoutable meme vu que tout seul, il "enjayais" le secteur offensif et toutes les defences du championnat ne le benissaient pas. Arrive au barca, c'est devenu plus facile vu que avec ronny, xavi, messi et autres a ces cotes, on devient plus decisif.
Mais ne viens pas nous dire que avant le barca. SEF n'etait qu'un minime, c'a personne ne le croira et il suffit de se rapeler de ces saissons passes a mayorque.
Quand quelqu'un se permet de dire je cite: ".C'est grace a' lui (RICHCARD) que SEF est passè de joueur-espoir a' joueur mature,sinon avant le Barca onne parlait de lui qu'en terme de joueur non confirmè. ""
On se demande si chacun a la meme vision du footbaal.
Je peux comprendre que tu haisse SEF parceque ayant grandi sous la boue de new bell coe toi, mais aujourd'hui se tape des millions le mois. cette haine est comprehensive, ca m'est deja arrive quand j'avais 9 ans et demi, donc je ne t'enveux pas pour cela.
Ce que je ne comprends pas et que je ne partage pas c'est quand ta haine porte atteinte a ton jugement et te faire raconter des aneries.
En effet, depuis mayorque SEF etait deja redoutable, tres redoutable meme vu que tout seul, il "enjayais" le secteur offensif et toutes les defences du championnat ne le benissaient pas. Arrive au barca, c'est devenu plus facile vu que avec ronny, xavi, messi et autres a ces cotes, on devient plus decisif.
Mais ne viens pas nous dire que avant le barca. SEF n'etait qu'un minime, c'a personne ne le croira et il suffit de se rapeler de ces saissons passes a mayorque.

