PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 1 août 2008 à 19h52
@Tous
Si Le club voulait realiser une plus-value alors il aurait simplemnt acceptè l'offre ousbek,que SEF est d'ailleurs allè etudier sur place ,preuve qu'il sait definitivement qu'il ne peut plus s'accrocher unquement a' son contrat sans valeur.Mais pourquoi SEF ne parle donc pas depuis?puisquil ne serait pas entrain de supplier?Bell n'est pas de ceux-la' qui appelent la CRTV chaquefois quil fait des dons ,allez vs renseigner jojo a eu a' remttre ses primes aux amateurs sans publicitè
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist