@Tous
Si Le club voulait realiser une plus-value alors il aurait simplemnt acceptè l'offre ousbek,que SEF est d'ailleurs allè etudier sur place ,preuve qu'il sait definitivement qu'il ne peut plus s'accrocher unquement a' son contrat sans valeur.Mais pourquoi SEF ne parle donc pas depuis?puisquil ne serait pas entrain de supplier?Bell n'est pas de ceux-la' qui appelent la CRTV chaquefois quil fait des dons ,allez vs renseigner jojo a eu a' remttre ses primes aux amateurs sans publicitè
Si Le club voulait realiser une plus-value alors il aurait simplemnt acceptè l'offre ousbek,que SEF est d'ailleurs allè etudier sur place ,preuve qu'il sait definitivement qu'il ne peut plus s'accrocher unquement a' son contrat sans valeur.Mais pourquoi SEF ne parle donc pas depuis?puisquil ne serait pas entrain de supplier?Bell n'est pas de ceux-la' qui appelent la CRTV chaquefois quil fait des dons ,allez vs renseigner jojo a eu a' remttre ses primes aux amateurs sans publicitè

